Puis-je être certain(e) de l’efficacité d’Arthronutril sur mes articulations ?

Bien sûr ! Et pour une raison toute simple : Arthronutril agit simultanément sur les trois symptômes caractéristiques d’une articulation fragilisée par l’arthrose. À savoir la dégradation et l’effritement des cartilages, la perte de volume de la masse cartilagineuse et enfin l’inflammation articulaire. En fonction de l’état de vos articulations, Arthronutril agira ainsi plus particulièrement sur la reconstruction de votre masse cartilagineuse, sur le volume et la souplesse de vos cartilages ou sur l’apaisement de vos articulations en cas d’inflammation et de douleurs chroniques ou même ponctuelles. Il s’agit donc d’un traitement réellement universel qui démontre une même efficacité pour tous, quelles que soient la localisation, l’ancienneté et la gravité de l’arthrose.

Les omégas 3 contenus dans Arthronutril font-ils grossir ?

Bien sûr que non ! C’est l’excès d’omégas 6 qui est mauvais pour la santé et qui favorise notamment la prise de poids, laquelle est d’ailleurs souvent responsable de l’arthrose sur les articulations «porteuses» comme les hanches et les genoux. Les omégas 3 au contraire, inhibent les effets néfastes de ce surplus d’omégas 6 dont nous sommes tous plus ou moins victimes en raison de nos habitudes alimentaires. Et puis la bonne nouvelle, c’est qu’en retrouvant votre mobilité avec Arthronutril, vous allez tout naturellement bouger plus et donc perdre du poids !

Dans quelles conditions sont pêchés les requins utilisés pour la fabrication d’Arthronutril ?

Le cartilage de requin qui est utilisé dans la préparation des gélules d’Arthronutril provient d’un élevage contrôlé et agréé par les autorités sanitaires. En effet, le requin est aujourd’hui une espèce protégée et son exploitation n’est autorisée qu’à condition d’être éco-responsable. Par déontologie, le Laboratoire Phytoperform respecte bien entendu cet engagement.

Les moules de bouchot de nos poissonniers ont-elles les mêmes vertus anti-arthrosiques que les moules aux orles vertes ?

Malheureusement, en France, les moules de nos côtes sont loin d’avoir les mêmes vertus anti-arthrosiques que les moules aux orles vertes de Nouvelle Zélande. Celles que nous utilisons pour la fabrication de nos gélules Arthronutril sont cultivées dans des eaux d’une grande pureté, en plein océan pacifique, et sont récoltées lorsqu’elles mesurent au minimum 8 cm. C’est leur richesse exceptionnelle en nutriments, mais surtout en omégas 3 spécifiques à cette espèce qui en fait le meilleur des anti-inflammatoires naturels pour lutter contre l’arthrose.

Est-ce que les protéines issues de notre alimentation sont anti-arthrosiques comme la protéine d’escargot ?

Absolument pas ! Seul l’escargot fabrique de l’allantoïne, cette protéine qui lui permet de réparer sa coquille en un temps record, parce qu’il ne pourrait survivre si celle-ci était brisée ou fêlée. Et cette coquille est constituée à 100% de collagène ! Raison pour laquelle l’allantoïne contenue dans Arthronutril permet aux chondrocytes de fabriquer le collagène manquant en cas d’arthrose, ce qui est absolument indispensable au rétablissement et au maintien de la bonne santé de nos cartilages articulaires.

Comment commander ?

Télécharger le bon de commande ici et envoyez-le à l’adresse indiquée. Vous pouvez également téléphoner au laboratoire pour passer votre commande.

J'ai envoyé une commande et je ne l’ai pas encore reçue ?

Envoyez un mail à contact@arthronutril.com en précisant votre adresse.

Je ne suis pas satisfait. Comment me faire rembourser ?

Envoyez un mail avec les précisions de votre demande en donnant le numéro de votre facture et votre adresse à contact@arthronutril.com. Vous pouvez aussi nous renvoyer une copie facture ainsi que le motif de votre demande par courrier à l’adresse du laboratoire.

Quel est le délai moyen de livraison ?

Le délai moyen constaté est de 10 jours à compter de la date de la commande.

Puis-je prendre Arthronutril en complément d’un traitement médical ?

Arthronutril est à base de plantes et ne provoque pas d’accoutumance. Toutefois, demandez conseil à votre médecin en cas de traitement médical.

Je ne trouve pas ma facture !

Votre facture est sur votre colis et se trouve au verso du document adresse. Si vous en souhaitez un duplicata, il suffit de nous envoyer un mail et nous vous la renverrons.

Composition du produit

Poudre de membrane de coquille d’œuf, tunique (gélatine d’origine bovine), agent de remplissage (Maltodextrine), poudres de cartilage de requin, de protéines d’escargot et de moules aux orles vertes, émulsifiant : stéarate de magnésium, Antiagglomérant (Nano-Silice).

Informations nutritionnelles pour 2 gélules :

  • poudre de membrane de coquille d’œuf : 300 mg
  • poudre de cartilage de requin : 50 mg
  • poudre de protéines d’escargot : 50 mg
  • poudre de moules aux orles vertes : 50 mg